Couvre-feu à 18h

Conformément aux déclarations faites par le Premier Ministre, hier soir, et les nouvelles décisions prises face à la crise sanitaire, nous devrons, à compter de lundi prochain, 18 janvier, modifier à nouveau l’ordre de marche du Conservatoire et l’accueil de nos élèves.

Le couvre-feu étant avancé à 18h, l’activité devra se terminer à 17h45.
A ce propos il a été demandé aux enseignants de convenir avec les usagers d’une organisation la mieux adaptée : reprise des cours à distance ou report de ceux-ci à d’autres moments de la semaine.

De ce que nous avons appris et entendu hier, nous ne pourrons pas hélas maintenir l’activité danse en présentiel. Seuls Théâtre et Musique pourront continuer à être enseignés sur les trois sites de Paron, Sens et Villeneuve sur Yonne.

Les décisions dont nous vous informons aujourd’hui, de manière à vous en prévenir pour la semaine prochaine, sont toutefois susceptibles d’évoluer encore, d’ici là… Nous vous remercions, par avance, de votre compréhension.
Nous attendons la parution d’une circulaire gouvernementale, laquelle précisera les modalités d’application des mesures prises, concernant les établissements d’enseignement artistique et leur fonctionnement.

Nous avons pleinement conscience des freins et des désagréments que ces changements à répétition peuvent susciter, et nous en sommes vraiment navré.

Nous pouvons vous assurer de notre dévouement et de nos meilleures intentions, de la part de tous les acteurs de notre établissement, et restons à votre entière disposition.

Marc JAMOND
Directeur du Conservatoire du Grand Sénonais

Pin It on Pinterest

Share This